« Soit heureux un instant. Cet instant, c’est ta vie. »

Une partie de mon histoire, de ma vie.

Par où commencer…. Certainement par ce qui m’a fait souffrir une bonne partie de ma vie… Mon père et son silence, sa distance, son indifférence et bien plus encore… J’ai cherché des années à lui plaire, à ressembler à une petite fille « parfaite » en vain…

Ma mère, de son côté a fait ce qu’elle a pu. Je n’ai jamais manqué de nourriture malgré les difficultés qu’elle pouvait rencontrer pour remplir mon assiette.

J’ai grandi sans recevoir l’amour dont j’avais besoin, sans geste tendre, sans parole aimante et rassurante. Dès mes 16 ans, je me suis alors jetée corps et âme dans le travail. A défaut d’avoir la reconnaissance de ma famille, j’allais la chercher ailleurs, une reconnaissance professionnelle.

A 20 ans, le travail était donc mon moteur jusqu’à ce que je fasse une rencontre qui bouleversera ma vie. Une relation douloureuse avec un homme, venue mettre en lumière une partie de mes souffrances et de mes blessures.

J’ai compris à mes 22 ans que je devais me faire aider pour sortir du tourbillon de douleur dans lequel j’étais installée. A l’âge où certains profitent pleinement de la vie, insouciants, je faisais le choix d’aller affronter mes démons avec l’aide d’une thérapeute….

C’est par ce travail intérieur que j’ai pu identifier l’origine de mon amnésie totale jusqu’à l’âge de mes 13 ans, me permettant de prendre conscience de l’ampleur de ce que je devais encore « guérir »

Je suis enceinte de 2 mois, j’ai 26 ans quand je réussi enfin à me sortir de cette histoire qui me faisait tant souffrir. S’offrait à moi un nouveau combat, élever seule cet enfant né d’un amour fort mais destructeur…

Au fil des années, des stages de bien-être et de guérison que j’effectuais, j’ai développé ces dons qui sommeillaient en moi depuis toujours.

Je ne vais pas vous mentir, le chemin est long et non sans embûche c’est certain… Mais le bonheur est là, à portée de mains ….

Je peux dire maintenant que je suis enfin heureuse. J’ai à mes côtés un mari extraordinaire et deux enfants qui me soutiennent dans l’accomplissement de ma mission de vie.

Ma volonté aujourd’hui, c’est de pouvoir vous aider et vous assister dans votre démarche de mieux-être.