« Lorsque vous doutez de vous, songez au potentiel fantastique qui est le vôtre et qui ne demande qu’à croitre. Alors, vous serez heureux de découvrir que ce trésor réside en vous »
Les outils que j’utilise sont issus de ma médiumnité, de mes facultés énergétiques, de mes expériences de vie, ainsi que des différents stages auxquels j’ai pu assister.
Lorsque nous sommes en séance, je suis guidée vers tes blessures, tes traumatismes, tes schémas répétitifs… qui t’empêchent de vivre pleinement ta vie, de te reconnecter à ton moi profond.
Cela me permet de t’accompagner dans ton processus de libération, de réparation. Ainsi, je te propose de « réparer » ton histoire à travers différents axes :
- Les blessures de ton enfant intérieur
- Un soutien, un regard neuf, pour traverser une épreuve
- Les mémoires héritées de tes aïeux, de tes autres vies
- Une communication d’âme à âme afin de mettre de la compréhension sur l’incompréhension
- La perte d’un être cher qui involontairement bloque ton évolution.
L’enfant intérieur
« Nous sommes le résultat de notre histoire, nous sommes seuls porteurs de nos souffrances et seuls détenteurs de solutions »
Tout ce qui n’a pas été vécu sainement dans l’enfance, tous les traumatismes infantiles, toutes les émotions telles que la colère, la peur et le chagrin réprimé, continuent de hanter inconsciemment l’adulte que tu es.
Cet enfant d’autrefois, blessé et négligé, est en grande partie à l’origine de nos souffrances actuelles et à l’origine de nos comportements et nos relations.
Pour guérir, devenir un adulte heureux, il est donc indispensable de prendre conscience de sa présence, de ce qu’il a à dire, à exprimer et d’entendre ce qui lui fait défaut. Afin de trouver la paix, nous devons panser, une à une, ses blessures liées à son enfance.
Lors de cette séance je mets en place un processus unique qui me permet de me connecter à ton enfant intérieur. Cette approche est un travail profond et intense.
Ma connexion va donc me permettre de ressentir les émotions de ton enfant intérieur, puis identifier ses manques à combler pour l’alléger.
En prendre conscience est d’une importance capitale. Le seul fait d’avoir accueilli ses émotions est déjà une façon de répondre au besoin primordial de reconnaissance et d’écoute. Ensuite nous allons rassurer et parler à cet Enfant, être pour lui une présence aimante et maternante, pour ainsi réparer ce qui doit l’être.
Un soutien, un regard neuf pour traverser une épreuve
« Les épreuves de notre vie n’ont de sens que si nous sommes décidés à en tirer parti »
Quelles que soit les épreuves à traverser, (crise de couple, licenciement, maladie grave…) il est primordial de se sentir soutenu. Je te propose mon aide afin de t’accompagner, te guider, à poser un autre regard sur ce que tu vis. En effet, toutes les épreuves majeures de l’existence, quelle que soit leur nature, renvoient à une situation de détresse originelle.
Ton espace intime peut être malmené, le regard que tu portes sur toi-même peut être aussi brutalement mis en cause. Durant cette tempête, je serai là, pour que tu puisses aller à la rencontre de tout ton potentiel, de toute la force de vie insoupçonnée qui réside en toi.
En somme, mon soutien a pour objectif de te prendre la main durant cette tempête, de te donner toute mon expérience, mes outils, pour te permettre d’avancer sur ton chemin de vie de la manière la plus sereine possible.
Les mémoires de nos aïeux
« Tous les souvenirs de nos parents, de nos ancêtres sont inscrits en nous »
A la naissance, nous prenons une place et recevons de nos parents, de nos grands-parents et de nos ancêtres, non seulement un patrimoine génétique héréditaire, mais également un ensemble de croyances, de manières de penser et de comportements.
L’analyse transgénérationnelle veut que les traumatismes et non-dits vécus par les ancêtres d’un individu se répercutent sur ce dernier jusqu’à induire inconsciemment des troubles.
Les mémoires familiales peuvent donc nous empêcher d’avancer, d’être heureux.
L’approche que je te propose est un travail intergénérationnel. Nous allons à la rencontre des blessures endurées par un ou plusieurs de tes aïeux, blessures qui impactent négativement ta vie. Nous exprimerons les choses qui n’ont pas pu l’être à l’époque…. En effet, une fois les choses connues, les comportements changent, la transmission familiale devient plus fluide.
L’objectif est donc de libérer tes aïeux afin de te libérer toi-même, et ainsi de briser la transmission inconsciente aux générations suivantes.
En fin de séance, un ordre nouveau est en place.
Communication d’âme à âme entre vivants
“Rien n’est meilleur à l’âme que de faire une âme moins triste…”
L’âme est ce qui fait qu’un être est immortel. Selon plus d’une conception, nous sommes immortels parce que nous possédons une âme. Notre corps meurt et se désagrège, mais notre âme subsiste. Elle représente ce qu’il y a de plus profond en nous…
La communication d’âme à âme permet de communiquer avec les animaux, les personnes vivantes, les âmes non incarnées et bien évidemment avec toute autre forme d’énergie (nature, esprits de la nature…)
Quel est l’intérêt de faire une telle séance ?
- Permettre à une personne dans l’incapacité de s’exprimer, de communiquer à travers moi. Je respecte ses souffrances, et te transmet avec amour ses mots et ses ressentis. L’âme de la personne concernée peut ainsi grâce aux esprits supérieurs communiquer avec toi.
- Se pencher sur une relation conflictuelle avec un parent, un conjoint, un enfant… On retrouve souvent dans ce cas une communication rompue, des non-dits. Ce moment « d’âme à âme » permet de s’autoriser à dire les choses, à les entendre, à les comprendre dans une autre sphère temps.
J’attire ton attention sur le fait que si la communication d’âme à âme concerne deux adultes, j’ai besoin de l’accord des 2 personnes (un texto peut suffire).